Emploi : Technicien d’études cliniques (TEC) = ARC Investigation, Unité d’investigation clinique de Médecine Nucléaire - CHU de Nantes

Rédigé par admin - 26 février 2018 Mise à jour le 27 mars 2018

Mise à jour du 27/03/2018 : le poste a été pourvu.

Prise en charge des études cliniques de phases précoces (phase 0 à phases I/II) et phases III dans le domaine de la médecine nucléaire-oncologie.

Organiser et réaliser le recueil et la saisie des données cliniques auprès du médecin investigateur et de l’équipe médicale pour la réalisation des études de recherche clinique, en respect des Bonnes Pratiques Cliniques et des Procédures Opératoires Standardisées (POS) du Département Investigation.

Mise en place de nouvelles études industrielles et institutionnelles avec évaluation des surcoûts et validation des contrats avec les promoteurs industriels.

Prise en charge du transfert des images pour les études réalisées dans le service. Envoi centralisé des examens de médecine nucléaire ou d’échantillons biologiques au promoteur pour les essais industriels et institutionnels.


 

Lire la suite de Emploi : Technicien d’études cliniques (TEC) = ARC Investigation, Unité d’investigation clinique de Médecine Nucléaire - CHU de Nantes

Classé dans : Offres d'emplois obsolètes - Mots clés : aucun


Emploi : Technicien d’Etudes Cliniques (TEC) = ARC investigation - Centre d’Investigation Clinique de l’IMAD, équipe gastro-nutrition - CHU de Nantes

Rédigé par admin - 26 février 2018

Mettre en œuvre la logistique et assurer la réalisation des projets cliniques en respect des bonnes pratiques cliniques (BPC) et des procédures opératoires standardisées (POS). Travailler en soutien des médecins investigateurs et de l’équipe médicale et soignante. Assurer une bonne communication entre la promotion et l’investigation ainsi qu’avec les différents services transversaux (pôles de biologie, pharmacie, imagerie, ….)

Lire la suite de Emploi : Technicien d’Etudes Cliniques (TEC) = ARC investigation - Centre d’Investigation Clinique de l’IMAD, équipe gastro-nutrition - CHU de Nantes

Classé dans : Offres d'emploi / de stage - Mots clés : arc, technicien etudes cliniques, TEC


Emploi : Technicien(ne) d’Etudes Cliniques (TEC) - CHU de Ile de la REUNION

Rédigé par admin - 12 février 2018

Le CHU de la Réunion recherche un(e) technicien(ne) d’études cliniques pour travailler dans différents domaines thérapeutiques.

Au sein de la Direction de la Recherche Clinique et de l’Innovation (DRCI), vous intégrerez l’unité de soutien investigateur sous la responsabilité du Coordinateur d’étude clinique.

Lire la suite de Emploi : Technicien(ne) d’Etudes Cliniques (TEC) - CHU de Ile de la REUNION

Classé dans : Offres d'emploi / de stage - Mots clés : TEC, technicien etudes cliniques, TEC, Technicien, Réunion, Recherche Clinique


Emploi : Coordinateur d’étude Clinique pour le Centre d’Investigation Clinique - CHRU de NANCY

Rédigé par admin - 31 janvier 2018 Mise à jour le 12 mars 2018

Mise à jour du 12/03/2018 : le poste a été pourvu.

Le coordinateur d’étude travaille en équipe pluridisciplinaire en lien étroit avec le porteur du projet, le méthodologiste, le cadre et le promoteur afin de mener à bien les projets qui lui sont confiés.

Pour chaque projet, il participera activement à la préparation du projet, conduite du projet, pilotage de l’équipe et production du projet

Lire la suite de Emploi : Coordinateur d’étude Clinique pour le Centre d’Investigation Clinique - CHRU de NANCY

Classé dans : Offres d'emplois obsolètes - Mots clés : Chef de Projets, ARC, Nancy, CEC


Emploi : Coordonnateur du Groupement de la Recherche Clinique territoriale du sud des Hauts-de-France

Rédigé par admin - 30 janvier 2018 Mise à jour le 17 mars 2018

Proposer aux patients un accès aux dernières innovations thérapeutiques est le challenge que souhaite relever les établissements de santé publics du sud des Hauts-de-France.

Une structure appelée GRC (Groupement de la Recherche Clinique) a donc été créée. Elle s’appuie sur la structuration des Groupements Hospitaliers de Territoire (GHT) du territoire et a comme finalité de mutualiser les potentiels de recherche des établissements membres sur des programmes innovants*.

Nous recherchons un coordonnateur pour organiser les actions définies et menées par et pour ce GRC, selon une feuille de route annuelle.

Lire la suite de Emploi : Coordonnateur du Groupement de la Recherche Clinique territoriale du sud des Hauts-de-France

Classé dans : Offres d'emploi / de stage - Mots clés : arc, technicien etudes cliniques, TEC


« précédente page 3 sur 33 suivante »